Formations sur les données de la recherche

• Dernière modification de la publication :18 septembre 2024
  • Post category: Bibliothèque/Recherche

L’Atelier de la donnée en Normandie, appartenant à l’écosystème Recherche Data Gouv et coordonné par l’université de Caen, lance sa nouvelle campagne de formations pour l’année 2024-2025. Trois modules sont au programme, visant à chacun à diffuser de bonnes pratiques dans la gestion quotidienne des données de la recherche et des conseils pour leur valorisation. Pour chaque formation, coexistent des séances en visioconférence et des séances dans les bibliothèques universitaires caennaises.

Au programme

Détails et inscriptions pour chacune des séances en suivant les liens ci-dessus.

En complément de ces séances, des ateliers d’aide à la rédaction de plans de gestion de données sont régulièrement organisés par la bibliothèque universitaire de Caen.

Retrouvez toutes les dates des formations sur la science ouverte sur la page dédiée.