Atelier de traduction espagnol-français

14 février 2024 · 15h00 17h00

Atelier organisé dans le cadre de la 34e Cinemovida, le festival de l’association La Mancha (Mouvement d’Amitié Normand pour la Culture Hispano-Américaine)

Glissez-vous dans la peau d’un traducteur littéraire. Vous aimez écrire, jouer avec la langue française ? Vous aimez la littérature étrangère ? Découvrir une langue ?

Cet atelier est fait pour vous. Il n’est pas nécessaire de maîtriser l’espagnol pour participer. La traduction sera extraite du roman « El cielo de Lima », de Juan Gómez Bárcena. Atelier animé par Gilles Groult, professeur honoraire à l’université de Caen-Normandie.

Découvrez également l’exposition photographique Bogotá – Quito – Lima – Cuzco – Puno – La Paz – Cochabamba …. et retour

Lieu :

Cherbourg-en-Cotentin · BU Blanche Maupas